La très sérieuse ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias) a publié ce jeudi matin les chiffres d’audience des webradios françaises. Et Radio Mozart y confirme sa place de choix parmi les marques de webradios les plus écoutées en France. Sur un créneau musical très pointu, la musique de Mozart, Radio Mozart parvient à tirer son épingle du jeu en apparaissant à la 26e position d’un classement dont le leader est NRJ devant France Inter, RMC et France Info.

Si Radio Mozart est seule sur son créneau, elle n’est pas pour autant dépassée par les autres nombreuses webradios proposant de la musique classique comme programme principal. Seules, et c’est logique, les historiques Radio Classique (12e), France Musique (19e) devance Radio Mozart. Des scores excellents pour cette webradio associative qui a fêté en janvier ses 7 ans d’existence.

Plus que jamais, Radio Mozart, créée sur la plate-forme Radionomy, poursuit son bonhomme de chemin avec un nouveau site mis en ligne en cette fin du mois de mars et de nombreux partenariats événementiels prévus pour cet été.

Publié dans : Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *