Lancée en janvier 2010, Radio Mozart a su prouver au fil des années par la qualité de sa programmation, qu’elle avait la capacité de remplir sa mission : faire découvrir gratuitement et aux auditeurs du monde entier, la musique de Mozart. Offrant des pièces rarement jouées comme des « tubes » du compositeur autrichien, Radio Mozart varie également les interprétations dans une playlist extrêmement riche, faite de milliers de titres et régulièrement renouvelée.

Un travail long mais passionnant pour les bénévoles qui s’occupent de la programmation et de la promotion de cette radio qui est aujourd’hui la première radio digitale de musique classique en France.

Radio Mozart est une webradio associative qui vit notamment des dons de ses auditeurs. Pour aider Radio Mozart, faîtes un don via paypal à l’Association Radio Mozart, organisme à but non lucratif (loi française 1901).
L’Association Radio Mozart a notamment pour but de participer au financement de Radio Mozart, grâce aux dons des auditeurs.





Publié dans : Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *